Le festival de tango à Grenade

By admin. Filed in Culture  |  
TOP del.icio.us digg

Le festival de tango à Grenade donne l’occasion de faire la fête et de déguster de délicieux tapas. Pour assister au Festival International de Tango à Grenade, il est conseillé d’y aller au mois de mars. Ce festival est mondialement connu tant pour la qualité des échanges artistiques, que pour la qualité musicale. Ce festival s’est imposé comme l’évènement populaire du tango Argentin. De nombreux spectacles sont proposés, ainsi que des expositions de photos, des débats, des spectacles musicaux ou encore des concerts. Lors de ce festival, on peut en outre prendre des courts de danse pour se lancer dans un tango torride et effréné.

Le Tango argentin est la danse la plus populaire. Le style est raffiné et complexe. Cette danse est un subtil mélange d’élégance, d’érotisme et de grâce. Les cours donnés pendant ce festival permettent de parfaire son style et pourquoi pas, de faire de jolies rencontres. Cette danse de couples est la danse la plus sensuelle qui soit et la plus ensoleillée, alliant technique, charme et sensualité. Mais si Grenade est célèbre pour son festival de tango, elle l’est aussi pour sa beauté si particulière, son cadre unique et son patrimoine naturel sublime. Entre terre, mer et soleil, Grenade offre de nombreuses activités touristiques.

En effet, Grenade est l’une des villes les plus emblématiques du Sud de l’Espagne, tant pour sa grande richesse, sa vie nocturne, que pour l’Alhambra. Sur cette côte méditerranéenne unique, il est possible de skier, de faire des randonnées, de l’équitation et de visiter des villages authentiques. Les activités touristiques ne manquent pas à Malaga, que ce soit dans la Sierra Nevada, que dans les divers quartiers Arabes. À Malaga, on peut se divertir, apprendre à danser le tango, se détendre et boire un bon verre de sangria avec de délicieux tapas. Les tapas sont servis dans la plupart des bars en Espagne. Cela fait partie intégrante de la vie nocturne en Espagne et cela permet aussi de découvrir les spécialités culinaires. Vous pourrez en outre déguster des carrés de fromage, du jambon ibérique, des fritures de poisson ou encore des brochettes de viande. Idéal en couple ou entre amis, déguster des tapas est un pur moment de plaisir visuel et gustatif.

Image: Gobierno de la Ciudad de Buenos Aires/ flickr.com

Leave a Reply